vendredi 11 décembre 2015

Liens

« Malheur à l’auteur qui veut toujours instruire ! Le secret d’ennuyer est celui de tout dire.»
Voltaire ("Sixième discours sur la nature de l’homme")



Ils m'éditent ou parlent de moi :



deboree.com 

À écouter, à voir, à lire ou à goûter...

Le blog de voyages sur les ondes


  • Daniel Raphalen Mes émissions sur Alternantes FM, mes coups de cœur littéraires et musicaux
  • Contact

http://voyagessurlesondes.over-blog.com/





Quelques pas vers la sagesse

Après un parcours riche en rebondissements, Bernard Besret, ancien prieur de l'Abbaye de Boquen, a choisi de se situer sous le signe de la recherche spirituelle. Auteur de nombreux ouvrages, il partage aujourd'hui sa vie entre la Chine et les Côtes-d'Armor et gère avec un ami chinois un ancien monastère taoïste au sommet d'une montagne sacrée, "à la hauteur des nuages".
Retrouvez Bernard Besret sur
  www.bernard-besret.com




"Une grande voie n'a pas de porte,des milliers de routes y débouchent". (proverbe Zen)

Pour vous essayer au Yoga Derviche, art du geste, du bien-être et de la santé,
contactez  moi au 06 52 38 16 58 

Une datcha en Bretagne




Michel Simon, architecte designer fut un grand baroudeur qui a posé son sac au hameau de La Motte, à Plévenon, à quelques encablures du Cap Fréhel. Sa Datcha, conçue et cons-truite par ses soins, à l'image de celles qu'il a  bâties en Russie où il a vécu, est un lieu de rêve où vous pourrez vous attarder un week-end (superbe appartement à louer pour la nuit ) ou le temps d'un repas préparé par l'excellent cuisinier qu'il est. Des rencontres inattendues, des histoires à vous couper le souffle, un enchantement Inespéré dans un lieu totalement atypique chez un homme qui aime et sait recevoir. 

Tél : 06 07 38 24 09, Email :  simon mjp@orange.fr







Jef Tombeur, un journalisme atypique

Lisez son Babillard 
  blogs.mediapart.fr/blog/jef-tombeur







Étonnants citoyens

Un site de reportages dont la seule et modeste ambition est de parler des hommes et des femmes qui améliorent de mille façons notre foutue condition humaine.Pas de "people" , pas de puissants, et pas plus de ces "plans com" qui déballent leur marchandise à heure dite dans tous les médias.
C'est le site de tous les anonymes, de tous les invisibles, qui étonnent par leurs passions et leurs convictions; des militants, des citoyens, des artistes, entrepreneurs, travailleurs... qui résistent, imaginent, restent debout et solidaires face aux brutalités et au sentiment d'impuissance du temps.  




René Le cam    

Marin poète, une espèce rarissime... Incontournable par son incroyable histoire et son amour des mots, René Le Cam est aussi l'auteur d'une pêche miraculeuse : celle de l'unique perle de culture jamais trouvée dans une praire...  Allez à sa rencontre, un voyage dans la plénitude et le mystère  des océans : 
www.st-quay-rene-lecam.com       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire